La nouvelle collection Marni automne-hiver 2017 s’invite chez Maralex Kids et pour l’occasion, nous avons décidé de vous en dire plus sur l’ADN et l’histoire de la marque. 

Tout d’abord, il faut savoir que Marni est une prestigieuse maison de création qui a vu le jour en 1994 et s’inscrit dans l’histoire du clan CastigioniCréée par Consuelo Castigioni, Marni s’inspire de Marina, le prénom de la sœur de la créatrice. La marque connaît un réel succès dans la mode féminine et se hisse rapidement parmi les marques les plus influentes à l’échelle mondiale. Marni lance par la suite une collection homme en 2007 puis la collection enfant voit le jour en 2010. Cette collection propose des imprimés ludique et poétiques aux petites filles ayant entre 2 et 12 ans. Elle s’inspire également des codes vestimentaires de la collection adulte et principalement du vestiaire des mamans, où se mêlent les imprimés, les couleurs vives et les superpositions, pour une allure élégante et distinguéeLes modèles enfants sont également reconnus pour leur look contemporain tout en restant confortables pour s’adapter aux mouvements des enfants.

Maralex Kids craque pour la robe Pink Abito

Une robe à manches longues dotée d’un discret zip de fermeture à l’arrière et d’un élastique au niveau du cou, qui sort du lot Son imprimé énigmatique, rouge et noir nous rappelle le style pop girly des années 70. On adore ! Cette robe ainsi que toutes les autres pièces de la nouvelle collection Marni sont à retrouver en boutique (1 rue de la Pompe, 75016) ou bien sur notre site internet www.maralex-kids.com.

Vous l’aurez surement compris, Marni a été une de nos marques coup de cœur de cette saison principalement pour son originalité et la qualité de ses modèles. Ne passez donc pas à coté de ces pièces uniques pour un look retro chic garanti !