Maralex Kids a le plaisir de vous présenter son premier jeu concours Instagram en partenariat avec la blogueuse Florence Peslard, plus connue sous le nom de J’aurai pu m’appeler Marcel. L’été arrive à grand pas alors nous avons décidé de vous faire plaisir ! En effet, nous pensons avoir déniché LE cadeau qui mettra tout le monde d’accord, aussi bien les petits enfants que les grand enfants que nous sommes ! Dites adieux aux bouées old school à la plage ou à la piscine et venez tenter de gagner une magnifique bouée de la marque Sunnylife ! Nous pouvons vous assurer que cet été, vous aurez un style irréprochable que beaucoup vous envieront ! Alors ça vous tente ?

Mais parlons peu parlons bien et laissez-nous vous expliquer les règles du jeu. Le principe est simple, l’inscription à ce jeu concours, (exclusivement sur Instagram), se passe de la manière suivante :

1 – Vous devez tout d’abord suivre le compte Instagram de Maralex Kids (@maralexkids) ainsi que celui de la blogueuse J’aurai Pu M’appeler Marcel (@jauraipumappelermarcel)

2 – Pensez ensuite à liker la publication Instagram relative au jeu concours (visuel à retrouver à la fin de cet article)

3 – Et enfin, commenter la publication en taggant 2 amis afin qu’ils puissent eux aussi tenter leur chance !

Parmi les personnes ayant suivies ces instructions, nous tirerons au sort une personne. Celle-ci reportera une grande bouée de la marque Sunnylife, d’une valeur de 73,50€. Le jeu commencera le lundi 19 juin 2017 à partir de 18h et se terminera le vendredi 23 juin 2017 à 18h. Le tirage au sort aura lieu le 23 juin 2017 à 18 heures. Nous auront le plaisir de vous annoncer le nom de notre grand gagnant dans les minutes qui suivent pour ne pas faire durer trop longtemps le suspens.

Nous sommes heureux de partager ce concours avec vous et nous vous souhaitons bonne chance à tous ! 

Visuel jeu concours Instagraù

L’équipe Maralex Kids.