20 mai 2016 0 Comments Backstages, Mode

Little Ones s’invite pour la fête des mères

idée cadeau fête des mères : Collier little ones

Idée cadeau pour la fête des mères : Les bijoux Little Ones Paris.

LA FÊTE DES MÈRES APPROCHE !

Chers internautes,

La fête des mères approche à grand pas et comme vous on se pose la question fatidique « que pourrions-nous lui offrir ? ».

À la rédaction on sait à quel point une maman c’est important ! Alors même si l’on a conscience que notre chère maman se contenterait d’un beau dessin remplit d’amour, on a envie de lui faire hyper plaisir. Car une maman ça travaille 24h sur 24h sans aucun merci et une fois dans l’année on peut faire ce petit effort que de lui offrir le meilleur cadeau du monde.

Alors pour vous, nous avons cherché la petite perle rare ou plutôt le diamant rare pour la fête des mères ! Nous avons découvert ces sublimes colliers de la marque Little Ones Paris. Et nous allons être honnêtes avec vous, nous sommes tombés sous le charme ! Vous pouvez découvrir les bijoux Little Ones Paris dans notre boutique parisienne du 1 rue de la Pompe 75116 Paris.
Au point que nous sommes partis vous faire une petite interview de la créatrice de cette marque si poétique et si élégante faite pour les mamans. Donc nous voici, en face à face avec la très jolie Amélie, souriante et charmante elle s’apprête à répondre à nos questions.

 

Amélie, créatrice de little ones répond à l'interview pour la fête des mères

Amélie, créatrice de Little Ones Paris

  • Parlez-nous un peu de vous, quel est votre parcours ?

Gemmologue spécialisée dans la Joaillerie responsable, j’accompagne depuis plus de 5 ans les entreprises de la Joaillerie (grandes marques/ fabricants / fournisseurs) dans leur démarche éthique de responsabilisation de leurs pratiques; dans le cadre de la certification RJC. C’est au contact de toutes ces entreprises du secteur ainsi que grâce à ma formation de gemmologie au GIA que j ai pu créer Little Ones Paris.

 

  • En quelques mots décrivez-nous votre marque Little Ones Paris ?

Little Ones Paris est une marque de Joaillerie de fabrication Parisienne dédiée aux mamans. Little Ones Paris est destinée à toutes les femmes, mères, en quête d’un bijou simple et précieux, symbole des sentiments les plus purs qui se créent entre la maman et l’enfant.

 

  • Quelles sont vos sources d’inspiration ?

La naissance de ma fille ! Ma source d’inspiration a été la naissance de ma fille ,Thelma 2 ans aujourd’hui et la volonté de créer le cadeau « parfait » de naissance pour les mamans, qui soit précieux et unique, à l’image de cet instant magique que les mamans vivent. Je sais, ça fait un peu cliché… mais on a vraiment conscience de la symbolique de ce passage dans la vie d’une femme où elle devient maman quand on le vit.

 

  • Comment décririez-vous vos créations et votre univers ?

Nos Little Ones sont des amulettes précieuses , symbole de l’amour maternel, qui se transmettent de génération en génération. Résultat de l’association de 6 diamants tailles brillants et baguettes ainsi que d’un diamant taillé spécialement pour former la jupe de la fille, ce bijou est finalement le reflet d’une simplicité qui me caractérise. Le beau se retrouve dans les choses simples.

  • Dans 5 ans, comment imaginez-vous Little Ones Paris ?

Je ne me l’imagine pas ! Mais J’ai beaucoup de beaux projets pour Little Ones Paris et j’espère continuer à les réaliser dans les années à venir .

 

  • Comment organisez-vous votre emploi du temps et votre vie de maman ?

Comme pour toutes les mamans, les journées sont trop courtes mais je les aime comme ca. Une chose est sûre avant de rejoindre le bureau pour me consacrer à Little Ones, j’ai déjà l’impression d’avoir vécu une journée pleine ; L’emploi du temps est bien rodé, réveil, douche, habillage, ptit déjeuner, préparation du sac à dos, chemin vers la garderie, puis vers le bureau ! Pour ce qui est du soir j’avoue de pas être une maîtresse de maison exceptionnelle ( C’est un euphémisme) je rejoins directement la maison en sortant du bureau pour profiter de 30 minutes en famille avant le couché de ma fille. Pour ce qui est de la suite, le diner…. J’ai un mari très compréhensif qui n’est pas très exigent en terme de cuisine. Le vendredi je ne termine jamais très tard en vue d’un bon week-end ! Globalement, j’ai vraiment l’impression de profiter de chaque instant de ma vie de famille tout en me consacrant à Little Ones.

 

  • Les week-ends avec votre fille ça ressemble à quoi ?

Le week-end sont vraiment consacrés à Thelma…Nous faisons beaucoup d’activités pour elle, poney, jardin d’acclimatation, manèges, rendez-vous avec les copains. Sans oublier la sieste que nous adorons et les brunchs dans des endroits que nous aimons à Paris. Quand nous avons la possibilité de partir à la campagne chez des copains nous sautons sur l’occasion pour changer d’air.

Ravie de notre petit entretien, nous étions tout sourire. Un petit rayon de soleil par la fenêtre et des idées pleins la têtes pour la fête des mères, on n’a pas pu s’empêcher de vous en faire part ! Alors êtes-vous comme nous, convaincu que ce petit bijoux sera parfait autour du cou de votre maman pour ce jour si spécial qu’est la fête des mères?

 

Retrouvez les bijoux Little Ones Paris dans notre boutique parisienne au  1 rue de la Pompe 75116 PARIS ! Car après tout rien n’est trop beau pour notre maman !